La danse du cœur

La danse du cœur 

Date : c’est par ici

Image associée

 

 

Selon un ancien conte hindou, les dieux ont caché au cœur de l’Homme, sa divinité, sa puissance divine. Le cœur, depuis l’antiquité est le symbole de l’amour, la divinité de l’Homme serait elle l’amour ?

Au cours de ce week-end nous marierons la somato-psychopédagogie (la gymnastique sensorielle et la méditation de pleine présence) avec l’antique principe de kototama ou chant des mots âmes. Nous irons rencontrer notre cœur, l’espace de notre cœur, la source d’amour en nous.

Nous nous appuierons sur cette ressource précieuse, inépuisable pour reconnaitre, développer un lien de relation à nous même et à l’autre quelque soit le type de relation dans le quotidien depuis l’espace dit « du sensible »…

Le stage alternera entre des temps de pratique de somato-psychopédagogie : gymnastique sensorielle, méditation de pleine présence; des temps de pratique de kototama et de présence silencieuse permettant à l’essentiel d’être vécu.

Une tenue souple est conseillée.

 

Horaires :

9 h 30 – 13 h et 14 h 30 – 18 h.

Lieu du stage :

11 impasse Louis Gaitet, 21160 Marsannay la Côte

Participation : 85 €

L’inscription est prise en compte après réception du bulletin accompagné d’un versement de 30 €. En cas d’annulation de votre part par courriel  moins de 14 jours avant le début du stage, cette somme sera retenue.

L’enseignement est assuré par Laurent Caigneaux, praticien en somato-psychopédagogie et en kototama.

Pour tout renseignement, vous pouvez le contacter au 06 89 73 23 52 ou à laurent21c@hotmail.com.

 

Bulletin d’inscription : c’est par ici