LE CŒUR

Le cœur

Image associée

Date : c’est par ici

Nous effectuerons une rencontre, un voyage vers nous même dans la sphère de conscience du cœur. Ce cheminement nous permettra de vivre : le développement de l’intuition, la reconnexion aux mémoires anciennes, l’harmonisation de la dimension yin, la fluidification de l’émotionnel et du flux des pensées, les différents aspects de l’amour de soi, de l’autre…

La formation a lieu sur 6 journées distinctes, pour vous permettre de pratiquer l’enseignement entre chaque journée de formation. Le voyage a lieu les dimanches :

Module : Le cœur de l’amour, en résonance avec le chakra du cœur, les 13/12 et 17/1

Module 2 : La puissance du cœur, en résonance avec le chakra solaire, les21/2 et 21/3

Module 3 : La sagesse du cœur, en résonance avec le chakra laryngé, les 2/5 et 20/6.

Ce voyage comporte 3 modules de 2 j, chaque journée est séparée de quelques semaines pour une bonne intégration. Vous avez la possibilité de ne suivre qu’un ou deux des trois modules. Il y a une progression où nous abordons les divers aspects du cœur selon le principe de kototama. Il est préférable d’avoir suivi le module précédent pour recevoir l’enseignement du module suivant.

Ce cheminement vers vous même alternera avec des temps d’enseignement de chant des mots-âmes, de Misogi (purification vibratoire énergétique par le son) et de présence silencieuse.

Horaires :

9 h 30 – 13 h et 14 h 30 – 18 h

Lieu du stage :

11 impasse Louis Gaitet à Marsannay la Côte

Participation :  170 € chaque module

Bulletin d’inscription : c’est par ici