Qui suis-je ?

Résultat de recherche d'images pour "caigneaux laurent"

En 2000, les rencontres de vie me conduisirent à me former au reiki, que je transmet depuis 2003, à la pratique du magnétisme (2003-2006) selon l’approche de Barbara Ann Brennan (Le pouvoir bénéfique des mains, Guérir par la lumière). En 2000, j’ai découvert la géobiologie sacrée que je pratique depuis.

En 2003 débute l’étude et la pratique du kototama avec Isabelle Padovani.  Le kototama a profondément transformé mon rapport au monde, sa perception. Sa pratique m’a permis d’accéder à mes premières expériences directes .

Je me suis formé à l’analyse transactionnelle notamment à la gestion des conflits professionnels et à la gestion du stress en formation intra-entreprise lors de mon ancienne activité professionnelle.

En 2011, j’ai rencontré la somato-psychopédagogie en tant que client, au regard des transformations vécues, de 2013 à 2015, je me formai à cette méthode mise au point par Danis Bois au sein du cf3p (centre de formation en psycho-pédagogie-perceptive)

Je m’appuie sur ces outils et, surtout qui je suis au plus profond de ce qui m’anime à chaque instant dans mon humanité pour vous accompagner à La Rencontre : celle avec vous même, au-delà des différents conditionnements et croyances.

Que ce soit à travers les consultations et les formations, ma proposition est de vous permettre de pouvoir retrouver en vous les ressources aux déploiements de vos potentialités et de les incarner.